
Le régime Keto est maintenant au sommet de sa popularité: sur Internet, vous trouverez de nombreux livres, articles et instructions, sur la façon d'y adhérer, et les blogueurs populaires l'essaient et partagent les résultats.
Le régime Keto est maintenant au sommet de sa popularité: sur Internet, vous trouverez de nombreux livres, articles et instructions, comment y adhérer, et les blogueurs populaires l'essaient et sont divisés par les résultats
Mais il n'est pas nécessaire de suivre aveuglément les tendances. Il est nécessaire de le résoudre soigneusement dans tout. Dans cet article, nous avons l'essence de Keto-Diets et le nutritionniste CrossFit Banda Maria Revun Expliquez pourquoi vous ne pouvez pas simplement prendre et vous asseoir dans ce régime.
Ceto Diet: qu'est-ce que
L'essence des céto-diétiques implique l'exclusion complète des glucides alimentaires. Autrement dit, il s'agit d'une version mise à jour d'un régime à faible teneur en glucides. Ces régimes sont efficaces pour la perte de poids, car en l'absence complète de glucides, le corps commence à brûler activement les graisses.
Le but de ce régime est d'atteindre un état de cétose. Dans cet état, les graisses sont extraites des réserves corporelles, sont traitées dans des acides gras libres puis dans le keto-it. Ce sont ces keto-teos qui utilisent le corps au lieu des glucides. Pour que le métabolisme atteigne l'état de la cétose, le taux de glycémie devrait diminuer à des indicateurs minimaux et se maintenir dans cet état pendant au moins 2 jours.
En moyenne, ils sont assis sur Keto-Dita pendant environ 3 mois.

Ce qui est possible et ce qui ne peut pas être mangé dans un keto-rouge
La base de régime pour Keto-Dieta est des produits avec une teneur élevée en graisses, ainsi que des protéines.
Liste des produits autorisés:
- viande;
- poisson, crustacés;
- huile végétale;
- balles;
- œufs;
- champignon;
- Légumes verts;
- graines;
- produits laitiers en petites quantités;
- sel.
Manger peut être à tout moment de la journée, mais il vaut mieux ne pas manger 2-3 heures avant le coucher.
Liste des produits interdits:
- sucre;
- fruits et fruits secs;
- Produits de viande révisés: saucisses, saucisses, saucisses;
- produits semi-finale;
- farine;
- Tout doux;
- Légumes avec une teneur en amidon élevée: pommes de terre, maïs, betterave;
- alcool.
Inconvénients et danger de deteta
En fait, un kéto-dieta est un protocole d'énergie thérapeutique qui doit être utilisé strictement comme prescrit par un médecin. Autrement dit, vous ne pouvez pas l'emmener et amener votre corps à la cétose, juste parce que vous avez décidé. Le corps a besoin de temps pour reconstruire le mode cétose et doit être configuré correctement. Il est difficile de le faire sans médecin, car nous avons besoin de dispositifs spéciaux qui régulent le niveau des corps cétone dans le sang. Si votre niveau est trop élevé, l'oxydation du corps commence et une personne peut même tomber dans le coma.
Une quantité limitée de glucides affecte négativement l'activité mentale: la concentration et l'attention sont réduites, l'apathie augmente et la fatigue apparaît. De plus, avec une force active et l'entraînement au céto rouge est interdit, car les muscles n'auront pas de carburant pour effectuer des exercices. Pour l'entraînement, le corps nécessite environ 120 à 150 grammes de glucides sous forme de glycogène.

Qui est contre-indiqué dans ceto-dieta
Le régime céto est contre-indiqué pour les personnes atteintes de résistance à l'insuline, le diabète de toute nature et les maladies rénales. Le régime céto est particulièrement dangereux pour ceux qui ont des problèmes de prolactine hormonale. En raison du manque de glucides dans l'alimentation, la synthèse des hormones sexuelles chez les femmes-stogne et la progestérone peut être affectée
Qui céto-diéie est adéquat
Les régimes CETO peuvent adhérer aux personnes qui les ont prescrites par le médecin. La plupart du temps, un régime céto est prescrit aux personnes atteintes de troubles neurodégénératifs, par exemple la maladie d'Alzheimer.
Si vous voulez seulement perdre du poids ou améliorer la forme physique, n'essayez pas de régime céto. N'oubliez pas: rien ne remplacera une alimentation simple et équilibrée. Pour se débarrasser de l'excès de poids, il suffit d'abandonner les glucides rapides: farine, bonbons, restauration rapide, boissons gazeuses.
Adhérer à une alimentation équilibrée, à pratiquer les sports et aucune alimentation ne sera utile.